Poemas de autor

A quoi ça sert, l’amour ?
On raconte toujours
Des histoires insensées
A quoi ça sert d’aimer ?

L’amour ne s’explique pas !
C’est une chose comme ça !
Qui vient on ne sait d’où
Et vous prend tout à coup.

Moi, j’ai entendu dire
Que l’amour fait souffrir,
Que l’amour fait pleurer,
A quoi ça sert d’aimer ?

L’amour, ça sert à quoi ?
A nous donner d’la joie
Avec des larmes aux yeux…
C’est triste et merveilleux !

Pourtant on dit souvent
Que l’amour est décevant
Qu’il y a un sur deux
Qui n’est jamais heureux…

Même quand on l’a perdu
L’amour qu’on a connu
Vous laisse un gout du miel -
L’amour c’est éternel !

Tout ça c’est très joli,
Mais quand tout est fini
Il ne vous reste rien
Qu’un immense chagrin…

Tout ce qui maintenant
Te semble déchirant
Demain, sera pour toi
Un souvenir de joie !

En somme, si j’ai compris,
Sans amour dans la vie,
Sans ses joies, ses chagrins,
On a vécu pour rien ?

Mais oui! Regarde-moi !
A chaque fois j’y crois !
Et j’y croirais toujours…
Ça sert à ça l’amour !

Mais toi, tu es le dernier !                  
Mais toi’ tu es le premier !                
Avant toi y avait rien                          
Avec toi je suis bien !                         

C’est toi que je voulais !
C’est toi qu’il me fallait !
Toi que j’aimerais toujours…
Ça sert à ça l’amour !

De qué sirve el amor?
Siempre se cuentan
historias insensatas
De qué sirve amar?

El amor no se explica !
Simplemente es así !
Que viene no se sabe de dónde
Y te coge de repente.

Yo he oido decir
que el amor hace sufrir
que elamor hace llorar
de qué sirve amar

El amor, de qué sirve?
A darnos gozo
con lágrimas en los ojos…
Es triste y maravilloso !

Sin embargo se dice a menudo
que el amor es decepcionante
hay uno de dos
que jamás es feliz

Aun cuando se ha perdido
el amor que se ha conocido
te deja un sabor a miel
el amor es eterno !

Todo eso está muy bien
pero cuando todo ha terminado
no te queda nada más
que un pesar inmenso …

Todo lo que ahora
te parece desgarrador
mañana será para ti
un recuerdo de gozo !

En suma, si he comprendido
sin amor en la vida
sin sus gozos, sus pesares
hemos vivido por nada?

Pues sí, mírame a mi !
Cada vez me lo vuelvo a creer !
Y siempre me lo creería …
Es a eso que sirve el amor !

Pero tú eres el último !
! Pero tú eres el primero !
Antes de ti no había nada
Contigo estoy bien !

Es a ti a quien quería !
Eres tú quien me hacía falta !
A ti a quien amaré siempre …
A eso sirve el amor !

original de: http://www.seeklyrics.com/lyrics/Edith-Piaf/A-Quoi-a-Sert-L-amour.html

Comentarios

Entradas populares